Une semaine en apnée…

Cette semaine a très clairement été une bonne semaine de merde ! Du lundi 7h au samedi 9h, cela a été boulot non stop. Et comme c’était pas suffisamment drôle si ce n’était que ça, il a fallu que je tombe malade pour la première fois depuis plusieurs mois avec un bon rhume sympathique et tenace.En apnée

Bref j’ai adoré ma semaine (et le Chti me fuit comme il peut – pour le peu où il m’a vu – pour ne pas être contaminé) mais c’était pas une raison pour rater la « Saint-Valentin » !

En effet, nous avons entériné (il y a deux ans) la tradition du tiramisu de la Saint-Valentin (je suis preneuse de n’importe quelle excuse pour en manger le plus souvent possible !).

Malheureusement, rentrée à 21h30 jeudi soir, le magasin était fermé pour récupérer l’ingrédient principal (le mascarpone). Quand je vous disais que c’était une semaine de caca !Je veux mes tiramisus !Mais tout vient à point à qui sait attendre, et après ma grosse sieste-nuit de samedi après-midi, j’ai trouvé dans mon frigo mes tiramisus !!

Miom miom
(Bon en réalité il y en avait quatre, j’ai pris la photo après avoir mangé les deux premiers, j’ai quand même attendu un jour avant de pouvoir me jeter dessus !!)

Aussi tout est bien qui finit bien dans ma petite vie !

12 commentaires sur “Une semaine en apnée…”

  1. Pas top ce rhume qui arrive alors que tu avais besoin de tout ton punch ! Mais il nous vaut des super dessins 🙂 L’essentiel est que la tradition ait été respectée …que sont quelques heures dans une vie ? Remet-toi vite ! Bon dimanche bisous

    1. Vendredi soir ces quelques heures étaient très importantes, un an que j’attendais snif !! (oui d’accord à ce stade là 24h de plus mais bon sinon 24h de moins j’aurais été preneuse !!). Je suis contente de te savoir de retour !! Et le même jour j’ai reçu ta carte, un grand merci ♥

  2. Encore une fois pareil : le tiramisu est dans mon top 3 de desserts préférés !!
    J’espère que tu vas mieux ! Bises

    1. Par contre je n’ai pas précisé, mais le tiramisu à la framboise seulement. Au café, j’ai testé et j’aime pas !! Mais à la framboise, miaaaaaaaaam !
      Ça va mieux, mais pas encore guérie (et je touche du bois mais pour l’instant le Chti n’a RIEN alors qu’il est toujours le premier atteints d’habitude !!).

  3. beurk Biramisu!!! Beurk la rhube… T’as raison t’as eu une semaine de merde mais malgré tout une fin goûteuse…

    1. J’adore les tiramisus à la framboise du Chti moi, quand on a acheté des « verrines » pour qu’il m’en fasse, je me suis arrangée pour prendre les plus grandes possibles histoire de gruger 😛
      J’ai eu un week-end peu productif à dormir et manger, mais après cette semaine, que ça fait du bien !!

  4. Rhhaaaa, c’est moi qui t’ai virtuellement filé ma crève !

    1. Si ça peut t’éviter de culpabiliser, je pense plutôt que ma nièce y est pour beaucoup 😛 Mais je regrette pas ma journée avec elle ! Même si la semaine a vraiment été dure…

  5. Le tiramisu, c’est la vie ! 🙂 Bon rétablissement à toi !

    1. Merci !! Je le suis, je tousse encore un peu mais ça va bien mieux quand même 😀

  6. En voyant le coté positif : si tu avais mangé ton tiramisu vendredi tu aurait encore été trop malade pour en profiter pleinement ^^.
    Rétablis toi bien ^^

  7. Tiramisu un jour, tiramisu toujours !

Laisser un commentaire