La grossesse instantanée (bis repetita)

C’était un vendredi soir comme les autres… Je m’étais lavée les cheveux et me les séchais devant le miroir de la salle de bain tandis que le Chti était déjà couché et commençait à ronfloter tranquillement dans le lit. Quand soudainement…
cauchemar femme enceinte 20140729-cauchemar2 20140729-cauchemar3 20140729-cauchemar4 20140729-cauchemar520140729-cauchemar6C’était en réalité un réveil un peu brutal pour un samedi matin… Et mon premier cauchemar bien space de femme enceinte !

14 commentaires sur “La grossesse instantanée (bis repetita)”

  1. Hahaha j’adoooore! En tout cas moi ca a bien fait ca, presque du jour au lendemain me suis retrouvee avec des especes de pasteques a la place des seins, et ca me faisait tellement mal que j’etais obligee de les tenir en montant les escaliers!

    1. Ben moi j’arrive pas trop à me rendre compte ! Les seins m’ont fait mal beaucoup au début, c’est au réveil que je me tenais la poitrine, le passage à la verticalité aïeuh ! Maintenant ça va mieux mais le ventre pousse je crois car ça me tire et il a changé (mais comme j’ai du bide naturellement, j’ai du mal à être sûre 😆 )

  2. Le concept des nichons qui poussent tous seuls devrait plaire à certaines 😉

    1. Effectivement certaines filles (et certains hommes !) adoreraient 😛 Bon moi j’étais suffisamment fournie (et ça ne fait pas fantasmer le Chti en plus) donc ça ne me fait pas tant rêver que ça 🙄 Surtout que le côté « déséquilibré » du corps après dans mon rêve était flippant 😆

  3. Hahaha grossesse express ! Mais ne t’en fais pas, à moins d’attendre des quintuplés, les dimensions et le poids restent raisonnables. C’est souvent au 6ème mois que les formes deviennent généreuses. Tu es sûre de ne pas avoir eu un tout petit coup de pied de Mogway pendant ton sommeil, ce qui expliquerait le cauchemar ? 😀 Bonne soirée bisous

    1. Je sais pas du tout ce qui m’a pris 😛 Et ça a vraiment repris ma soirée, c’était ultra réaliste !! Mais heureusement il est tout seul !!! Mogwai est encore trop petit pour que je le sente (mais il paraît que c’est pour d’ici le mois prochain !).

    1. Au cas où ça m’arrive pour de vrai, j’ai pris un pantalon de grossesse moi 😛

  4. oh la la, j’ai vraiment bien rit. Par contre je ne suis pas encore passée par là donc…je ne sais pas ce que je ferai comme rêve bizarre. (Et pitié pas trop de nichon je suis déjà assée fournie aussi et mon mec préfère les petits seins!)(oui il est mal tombé avec moi)

    1. Le mien est pas un homme à seins, donc petits ou gros ça l’indiffère c’est pas ça qui le séduit. C’est ballot parce qu’effectivement ils poussent bien les seins, même si j’étais assez fournie de base 🙄 Je te dirais après si ils redeviennent comme avant !!

  5. MDR !
    Je compatis les cauchemars chelous pendant la grossesse, j’en ai fait plein (dont un méga trop flippant… j’avais commencé à l’écrire mais en fait je viens de tout effacer, je suis pas sûre que c’est le genre de cauchemar qu’il faut raconter à une femme enceinte ^^’)

    1. Vu ton article du jour, je suis bien soulagée que tu ne l’es pas partagée 😛 On en parlera après la naissance du Mogwai hein 😆

  6. Oh ben dis donc ! J’ai raté cette super nouvelle !

    Un mini polichinelle ! Trop chouette ! <3

    Plein de bisous

    1. Un petit polichtinelle même vu le papa 😀 C’est à mon tour ! Et toi ta Petite Pois doit tellement avoir grandi et changé depuis !!!

Laisser un commentaire