Bienvenue aux CBA

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un phénomène lié à la grossesse et qui s’aggrave chez moi depuis plusieurs semaines. Nul part ailleurs il n’est décrit, voir même évoqué, que ce soit sur le web ou dans des bouquins de grossesse…

C’est donc une mission de salut public que je remplis ce jour en rédigeant cet article sur mon blog, j’accomplis mon devoir de citoyenne face à un problème de santé public réel et préoccupant :

ENCEINTE LES BRAS RACCOURCISSENT

Si madame, si monsieur ! Vous pouvez me croire !! Vous DEVEZ me croire ! Cela commence gentiment, de façon insidieuse.Écrire sur son ventre

Ne plus atteindre le sel

Ne plus atteindre ses affaires sur son bureau

Mais en réalité, ce ne sont pas les objets autour de moi qui s’éloignent comme par malice…AU SECOURS !! Je raccourcis des bras !!

En réalité ce sont MES bras à moi qui rapetissent !!!! Enceinte, je me transforme en T-Rex ridicule avec des avant-bras de grillons (et des gros pieds gonflés)…Au réunion des CBA (les Courts du Bras Anonymes)

Tout ce que j’espère aujourd’hui, c’est que ce phénomène inquiétant s’annulera après la mise à bas l’accouchement et que je pourrais retrouver mes bras, qui de base n’étaient pas si grands que ça !!

Ah ! Et il faut que je vous parle d’un autre phénomène horrible !!!AU SECOURS (bis)Mon nombril disparaît

MON NOMBRIL A DISPARU !!!!

Wanted, nombril

26 commentaires sur “Bienvenue aux CBA”

  1. Tu m’as bien fait rire ce matin! (tu es venue à bout du pirate,^^).
    Les bras courts comme le T-Rex (d’autant que je connais Toy Story par coeur), c’est juste trop drôle 🙂
    Quant au nombril…Moi j’ai fait partie de la tranche ‘nombril proéminent’ et j’ai pas aimé non plus! T’inquiètes, tout ça reviendra à la normale…

    1. En vrai là il ne fait que disparaître, mais j’espère ne pas le voir ressortir en mode képi de gendarme comme sur ma souris ! Je crois que j’aimerai pas non plus !

  2. Avec un mogwai dans le ventre faut s’attendre à tout !!

    Mon nombril n’a plus jamais été le même après…

    1. Ah moi c’est pour ça que je garde mon piercing, même enceinte.

      1. C’est vrai qu’avec un piercing pas de risque de perdre son nombril en fait 😆 Mais même aux oreilles pour moi je ne peux pas, brrr trou dans peaaau !

    2. Aaaaaah ne me diiiis pas ça 😯 Mon petit nombriiil 😥

      1. Nan mais j’aime bien le « nouveau » aussi hein ! Tu verras…

    1. Je suis toute déformée et ça te fait rire cruelle ! 😉

  3. Merci de me faire commencer la semaine par un bel éclat de rire ! Tu verras, devant un sourire juvénile tout va rentrer dans l’ordre ! 😀 Bonne semaine sans pirate …je crois que mon mot de passe a été découvert par un indélicat, il faut que je sois vigilante ! Bisous

    1. Ici les pirates persistent (mais sans signer), plus qu’à espérer que je sois mieux protéger !
      Je ne rayonne pas de bonheur avec la grossesse, mais je sais que l’enjeu en vaut la chandelle 🙂 Même si la chandelle est en train de me boxer les côtes au moment où je t’écris !

    1. Ça va pas déçue ? 😛 Ma prochaine mission, le rêve que je t’ai raconté !!

  4. C’est en mangeant que je me suis rendue compte que mes bras étaient plus courts ! Si je ne portais pas la serviette de table autour du cou, c’était la tâche obligatoire !!!
    Soutien total ! 🙂

    1. Je me trouve de plus en plus éloignée de la table aussi ! Pour manger c’est po pratique !

  5. Rassure-toi, après la mise bas tes bras retrouveront une taille normale. Pas sûr pourtant que tu pourras refaire tout ce que tu faisais avant, parce que tu seras confrontée à un autre phénomène : tes bras seront très souvent déjà pris par le Mogwaï !…

    1. J’avais pas pensé à ça tiens ! Roooh il va me falloir des bras supplémentaires c’est po possible !

  6. Tu m’as fait marrer avec tes dessins.
    Très drôle en tout cas.

    1. Les dinosaures n’ont pas disparus, ils sont autour de nous !

  7. Je vais avoir du mal à ne pas penser au T-Rex lorsque je croiserai une femme enceinte désormais…

    1. Uhuhuh à ton service 😛 Et parfois elles sont aussi dangereuses qu’un t-rex !!

  8. La question importante est : « est-ce que tu vois encore tes pieds ? » 🙂

    1. En temps normal et depuis longtemps je ne vois plus mes pieds avec ma poitrine en fait 😛 Ce qui m’a choquée en revanche c’est voir mon ventre au-delà de mes seins !

  9. n’oublie de pas briefer Le Chti : il devra bientôt te faire une pédicure ..! Tu ne vois plus tes pieds, mais bientôt tu ne pourras plus te couper les ongles de pied.
    ah la la, les joies de la grossesse !

    1. Je commence déjà à bien réfléchir quand un objet tombe par terre à si je dois le laisser par terre ou s’il faut vraiment que je me baisse. Il commence à prendre sa place le Mogwaï !! Je sais pas comment ça va être pour mettre des chaussures ou des chaussettes à la fin 🙄 Top glam’ !

      1. « C’est tellement épanouissant d’être enceinte !  »

        Non, je suis ironique. J’aurais étranglé la première qui m’aurait sorti ça quand j’étais enceinte. Courage, ça ne dure que quelques mois!

Laisser un commentaire