Autant je savais que le mariage ne nous changerait pas, autant un enfant laisse forcément une trace dans un couple…En effet, Lucie n’a même pas encore un mois que nous sommes devenus des spécialistes du reniflage de fesses de bébé ! Nous sommes un couple au top du glam’ !
Hahahaha vécu et revécu mdr
Et la pesée de couche aussi ou c’est que moi ? Genre waah elle a bien pissé !
hi hi hi ! Et oui !!!
Heureusement ça ne dure qu’un temps !
Peu d’la dos mais un odorat sur développé….
D’abdominaux
Et je vais me faire des biceps de ouf je pense à la porter régulièrement ! J’ai ptête trouver un régime qui marche !
On ne t’avait pas dit : » pour être parents il faut avoir du flair ! » mdr Bisous
Ah non 😆 Mais je vois pourquoi maintenant !!
je me suis toujours dit que le jour où j’aurai un enfant je serai déjà au top! avec mon métier d’aide soignante, je torche déjà des culs (adultes ceux-là!) ^^
Heureusement tes adultes en majorité doivent pouvoir te dire quand ils ont besoin d’être changé 😆 Ça t’évite de devoir renifler leurs fesses ! (enfin j’espère !)
Après je pense que tu auras quand même des bons moments de doute, parce que même une puéricultrice du service néonat m’a dit avoir fini en pleurs à la PMI !
Ahahah le reniflage de fesses de bébé, une de nos grandes spécialités aussi XD
Avec le piège du pet foireux que je confonds avec le caca encore !!
Ici tout pareil !!! XD
…uniquement avec le plus petit, je précise.
Tu fais bien de préciser 😆
hahaha! Oui, je me rappelle d’une époque pas si lointaine où on se moquait de nos amis qui avaient une application iphone qui se synchronisait entre leurs deux iphone avec cacas, tétées… etc. Jusqu’à ce qu’on fasse à peu près pareil…
Ben c’est rudement pas bête cette appli 😛 Nous on est vieux jeu et on utilise un joli carnet pour noter 🙄 Dans 20 ans on pourra dire à nos gosses combien ils ont bu, et à quelle heure ils ont déféquer 😆
Et peut-être que d’ici là il y aura une appli pour programmer le boire et les cacas des bébés (iiiiiiiiiii…. la vieille rétrograde en moi en tremble déjà!!!!)
Ah oui, il paraît que c’est typique !
J’ai jamais autant reniflé des fesses que maintenant !