Mes blagues de Maman #1

Je vous avais partagé mes blagues de femme enceinte (, ici et ici), aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager ma blague de maman préférée, blague qui bientôt perdra de sa saveur quand Lucie se mettra à cavaler…Bouge pas bébéJe fais ce que je peux pour installer les bases de ma future autorité parentale !

8 commentaires sur “Mes blagues de Maman #1”

  1. AHAHAHAHA j’avoue que ça aussi ça me fait bien marrer 😀
    M’enfin bientôt elle marchera plus… La blague ! (parce que Lulu elle…)

    1. Ahahah je suis trop contente de savoir que je suis pas la seule à faire cette vanne vaseuse 😆 Mais elle est drôle !
      Il y a une fois comme ça déjà où elle s’est taillée du tapis, ma tronche à l’arrivée quand je l’ai pas trouvé sur son tapis d’éveil !

  2. « Ne roule pas je reviens! », « Ne glisse pas comme une chenille je reviens! », « Ne fais pas de cascades sous le canapé je reviens! » sont de vraies consignes à l’âge de Lulu!!! Je me souviens d’une Lapinette coincée sous l’armoire de la nounou après avoir tenté une expédition en mode ver de terre!

    1. C’est vrai que sans savoir bouger, ils bougent quand même. Lucie sait traverser notre lit dans tous les sens, impossible de l’y laisser là seule !

  3. Hi hi ! Savoure, savoure parce que dans quelques temps tu n’oseras plus la laisser de peur qu’elle déclenche un cataclysme en ton absence ! 😀

    1. Je profite ! Et le jour venu je pense que je prendrai un parc pour me faciliter la vie !

  4. Je me la note pour faire rire la future maman 😀
    D’ailleurs en ce moment c’est presque à la future maman que je peux la faire (la pauvre !)

    1. Ahah ça me rappelle la fin de ma grossesse. Je me disais que j’allais enfin retrouver ma mobilité. Cette erreur, vive la césa !

Laisser un commentaire