Celle qui n’aimait pas les câlins

Début mai nous avons profité de nos vacances en Bretagne pour rendre comme à chaque fois visite à nos amis Blibli et Spunky.
Si Lucie était déjà là l’année dernière lors de notre dernière rencontre (et s’était amusée à vider le placard de la cuisine), elle était encore très jeune tandis que cette année elle a pu échanger et jouer avec les trois enfants de la famille (et vider le placard de la cuisine encore également… ).

Trois enfants dont un petit dernier de quelques mois de plus qu’elle, un petit garçon très très très câlin et très très très déterminé quand il décide de faire montre de son affection… pour le plus grand malheur de ma douce Lucie qui, elle, n’est pas du tout du tout du tout câlin ! Celle qui n'aimait pas les câlins

Pauvre petite fille qui depuis sa naissance déteste être serrée et contrainte !! Elle était totalement débordée par ces effusions amicales ! Mais super occasion pour deux amies blogueuses et gribouilleuses de faire un dessin à 4 mains !!! Mon premier dessin où j’ai essayé de faire à l’ordi à partir du papier (avec Spunky en aide pour les ombres, il faut reconnaître ses limites dans la vie !).

7 commentaires sur “Celle qui n’aimait pas les câlins”

  1. Ping : Celui qui aimait les câlins | le blog de spunky

  2. Rho la honte, comment on voit qu’on bouffe plein de glace chez nous !!! ^^ Après, tu me diras, ça sert à mettre le riz et les lentilles bio que j’achète en vrac. Mais bon, je suis grillée. XD

    1. J’ai triché en faisant le dessin sur papier puis en le vectorisant sur le pc derrière. Par contre si les ombres c’est Spunky, la couleur c’est moi aussi 100% à l’ordi ! Mais ça me retire mon moment plaisir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.