« Oh la chance »

Lucie n’est pas une couche-tôt (ni une lève-tard tant qu’à faire), aussi le soir je profite du jour de plus en plus tardif pour la faire se défouler dehors, espérant ainsi la voir s’endormir avant 21h. Souvent à cette horaire, je croise une autre maman avec ses deux enfants et Lucie joue volontiers avec eux.

Au cours d’une conversation banale, cette grande dame très douce et un peu lunaire a laissé échapper deux petits mots comme un soupir qui m’ont rappelé quelle chance je pouvais avoir…

Loin de moi l’idée de tresser des lauriers au Chti : il n’est toujours pas parfait et même parfois une vraie « pain in the ass » : Mais bien souvent il est toujours là pour m’aider et me soutenir…… même si parfois je suis moi aussi une vraie « pain in the ass » !Ce n’est ni son anniv, ni notre anniv, ni la Saint-Valentin, ni la fête des pères, des maris ou des petits amis, mais il n’y a pas de jours pour dire merci mon Juju !

8 commentaires sur “« Oh la chance »”

  1. Mais bien sûr que c’est tout le temps qu’il faut le remercier 😀 Heu…l’inverse est vrai aussi ! lol Bisous

    1. Après bien souvent dans le flux du quotidien on y pense pas forcément, donc c’est toujours bien de s’arrêter un jour particulier pour un merci général !! Mais bon là j’avais l’envie de lui faire un petit mot, j’allais pas me priver !

  2. Haha j’adore, je te comprends tellement! Très sympa les dessins au passage, belle continuation!

    1. Oh ! C’est gentil merci beaucoup !!! 🙂 Je considère pas que ce soit une chance qu’il participe à la maison, mais c’est une chance de l’avoir à mes côtés par contre…

  3. Wouaw, j’adore ton billet !
    J’aimerais bien que le mien se mette à la cuisine, mais bon, il a d’autres qualités 😉

    1. Je « cuisine » aussi mais il est vraiment meilleur que moi pour préparer les repas. Et en ce moment cuisiner avec Lucie dans les pattes c’est galère, donc il en faut un au fourneau et l’autre au champ avec la puce !! (sinon : « Lucie aider Lucie aider !!! »)

  4. Plus je remercie, et plus il cuisine 🙂

    1. Ça doit faire un gros budget alimentation alors 😆

Laisser un commentaire