Ils auront ma peau…

Avant la grossesse de Lucie, j’avais une peau propice aux coups de soleil mais, hormis cet inconvénient, elle était une vaillante compagne de vie sans problème, de celle qu’on apprécie mais pas à leur juste valeur.

Puis Lucie a débarqué dans ma vie et, outre la re-décoration de mon ventre, elle a totalement démoli l’équilibre de l’épiderme de mes mains. Chaque mois depuis sa naissance, selon l’évolution de mon cycle hormonal, mes mains se crevassent plus ou moins, entre les doigts, sur les doigts, sur la paume, à en saigner régulièrement partout et à ne pas pouvoir plier les derniers doigts.

J’espérais vivement avec la grossesse de Chti-Rex que les hormones réparent ce qu’elles avaient défait une première fois sauf que malheureusement il me semble qu’elles ont plutôt décidé de cibler une nouvelle zone…

Bref maintenant je prie pour que tout ça partent après la fin de la grossesse…

5 commentaires sur “Ils auront ma peau…”

  1. Aïe, je compatis
    Tu n’as pas trouvé une « solution de fond » genre un gel douche qui hydrate/répare ta peau? Bon courage, j’espère que ça ira mieux après l’accouchement

    1. Non j’ai pas encore trouvé de solution qui me convienne, j’ai une crème pour pieds qui me soulagent un peu dans les pires moments. Autrement j’ai appris à gérer à 3 doigts et à éviter de tâcher avec les parties saignantes 😳

    1. En ce moment c’est une phase de mieux pour mes mains et le ventre donc ça va, je croise les doigts pour que ça reste durablement !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.