Il y a un mois déjà que ce grand bébé est parmi nous. Avec ses 5kg, il ne fait déjà plus trop nourrisson de la dernière pluie (contrairement à sa sœur qui à 1 mois passée facilement pour un perdreau de la journée !).
Avec un tel gabarit, les débuts valent pour moi une séance de musculation (à froid). Je suis littéralement courbaturée de partout !!!C’est fou à quel point les bébés attirent les inconnus dans la rue, et à quel point les gens sont frappés d’amnésie (ou ignorants) sur les joies de la parentalité nouvelle…Mais si nous avons hâte bonhomme que tu grandisses pour pouvoir interagir avec toi (et dormir !!), nous ne devons pas oublier pour autant d’essayer de profiter du tout-petit-toi car le temps défile si vite au final…
Profite à fond de ton solide gaillard mignon à croquer 🙂 C’est fou comme une maman peut oublier les nuits blanches devant les progrès du petit ! Tu verras la fierté l’emporte sur la fatigue 🙂 Bisous
Et c’est un si gentil gaillard en plus, j’ai hâte de pouvoir échanger encore plus avec lui <3
il est trop mignon !
Perso, je garde un très bon souvenirs des 5 premiers mois où l’on ne ressentais pas la fatigue (l’euphorie de la parentalité nouvelle? lol)
Profite de tous ces moments 🙂
Wah je sais pas comment tu as fait !! Moi j’ai été sciée dès le début avec Lucie cela a été compliqué, Erwan aurait été peut-être plus facile à vivre au début mais c’est le numéro deux donc c’est la course permanente pour se maintenir à flot…
Beau gaillard effectivement dit donc … bon courage pour la fatigue
La mienne est probablement rien comparée à celle que tu auras !!
merci pour ton soutien
J’espère qu’il aura coché l’option marmotte comme LutinCoquin
Ping : Mon embolie joli – Ragnagna des Bois Jolis