4 poissons, 1 petit chien, 2 petits monstres et 1 bébé vont à l’eau

Mercredi dernier, je rentrais du boulot quand le Chti m’a interpelée depuis notre pièce:

– Eh Kiki ? Il y a Deydey qui vient d’appeler, samedi, tu veux aller à la piscine avec mes soeurs, Cédric, Aude, Hugo et Lana ?

A la piscine en famille

Pardi, bah oui que je voulais y aller ! Si l’année dernière j’étais encore totalement terrorisée à l’idée d’aller à la piscine (si vous ne vous souvenez pas, c’est ici pour un petit rappel), mes séances hebdomadaires avec le Chti m’ont aidé à apprivoiser l’angoisse et même à apprécier ces moments de détente.

Bon, comme on ne change pas une équipe qui gagne, en vieux réflexe de lycéenne, dès que le Chti a prononcé le mot piscine, j’ai mes ragnagnas qui se sont signalées ! Mais contrairement à la lycéenne qui y trouvait l’excuse idéale pour éviter le cours, j’étais ultra-motivée et rien ne m’empêcherait de faire partie de la baignade ! Même pas de savoir que j’irais barboter ridiculement au milieu de personnes qui ont fait des années de compétition de natation… Et puis de toutes façons, myope comme je suis, je verrais rien ! Et puis Lana est à mon niveau elle !!

C’est donc à presque 26 ans que j’ai découvert qu’aller à la piscine peut être amusant ! Surtout quand on est accompagné par 3 numéros comme mes neveux !
Laissez-moi vous présenter Aude dans le rôle de l’arroseuse arrosée…

L'arroseuse-arrosée

La découverte des fonds marins par Lana…

A tes souhaits Nana

Et Hugo dans le rôle de… Hugo !

Tête en l'air va !

C’est quand qu’on remet ça ?!

17 commentaires sur “4 poissons, 1 petit chien, 2 petits monstres et 1 bébé vont à l’eau”

    1. Bien tête en l’air 😛

  1. Les gens vont croire que je vais à la piscine toute nue ! o_o

    Et j’adore ces historiettes ! 😀

    1. Ça t’allaiiit pas le maillot de baiiin sur ta coccinellle !!!! C’était bizarre !!! 😮

      Là j’ai eu un combo gagnant avec les trois ! Même Lana fallait qu’elle fasse le pitre comme ses cousins 😛 !

      (On s’est entre-commenté :lol:)

  2. Hihihi !! J’adore c est mignon simple et efficace !

    Moi c est tout le contraire j’adors l’eau !! L’anédoccte de ton neuveu avec ses lunettes sur la tête me rappel mon Poushou qui est aveugle comme une taupe alors je lui cache de temps en temps ses lunettes pour rigoler, je les mets sur ma tête en attendant qu’il vienne me faire un bisou pour les trouver ^^

    1. Ah mais j’adore l’eau !! Même si je préfère la mer où je peux nageouiller toute seule sur ma plage bretonne (et à Paris la mer, je peux chercher longtemps !). Mais j’avais juste très peur, maintenant j’ai un dauphin pour me secourir à la moindre alerte !… (sans compter que piscine = épilation = je haaaais)

      C’est pas gentil du touuuut ça !!! En tant que taupe moi même je compatis totalement !! Et donne pas de mauvaises idées à mon Chti !!

      1. Si le chti passe par là, méthode d’appication de « taupe et lunette » tu attends qu’elle aille sous la douche, là tu prend ses lunettes et tu les caches sur ta tête… Comme elle ne les trouve plus tu lui demande un bisous et en échange tu l’aide à les chercher et tant qu’elle cedera pas au chantage elle pourra pas les trouver 🙂 Voilà pour le mode d’emploi !!

        C’est vrai que la mer est tellement mieux !! Pour ma part je suis normand et mon Pouchou est nicois donc on évite au maximum les piscines et surtout paris plage le comble du ridicule !!

        1. Naaan !!! J’avais dit de pas dire !! Il joue déjà à ça avec mon pyjama comme ça il peut en profiter pendant que je cherche 🙄

  3. J’adooooore!!!!!!!!!!!!!
    La petite Lana qui éternue dans l’eau, trop chouuuuu, et Hugo…Ben il est comme moi quoi!!!!!!^^

    1. Ils sont tous les trois trop choux !! (Ça se sent pas trop que Tata nulle…ipare et aussi Tata Gaga ? :roll:)

      1. si peu!!!:D

        Et début 2013 normalement ça sera mon tour de devenir tata gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

        1. Haaaan la bonne nouvelle !! Félicitation Futur-Tata 😀 Tu veux des conseils? 😆 Ben je t’en donne pas ! Parce qu’à mon avis tu géreras mieux que moi uhuhuh

  4. j’ai fait la meme chose avec ma carte d’identité aprés un embarquement, je la cherchais partout, alors qu’elle était entre mes dents…

    1. A. Tu te fous de ma gueule ?
      B. Tu te fous de ma gueule ?
      C. Tu te fous de ma gueule ?
      D. C’est Simon…

      Enormissime fail à toi 😛 Et félicitation tu passes premier au test tête-en-l’air !

  5. vrai de vrai!! j’avais passé 7h a CDG je venais de rentrer de Budapest, et j’embarquais pour Toulouse, et une fois l’embarquement passé, dans le couloir, pour rejoindre l’avion , je rangeais mes papiers, et je ne trouvais pas ma carte… jusqua ce que..^^

  6. Tous ces corps en maillot de bain… surtout les pommes de juju… qu’on ne voit pas car sous l’eau… ui, je file dormir et prendre un cachet… je crois que la température me fait délirer… t’en penses quoi ?

    1. QUE CE SONT MES POMMES D’AMOUR A MOI !! Même pas en rêve ! T’as Blibli (et son super slip) toi ! 😛
      Et que tu devrais bien te soigner ♥

Laisser un commentaire