Le voyage le plus long ? Le retour !

Le voyage le plus long est toujours le retour…
DéchirementParfois on se demande si cela vaut le coût de partir en vacances tellement le retour peut être douloureux. Pourquoi les bonnes choses doivent-elles toujours avoir une fin ?

Clic clic pour voir en grand

14 commentaires sur “Le voyage le plus long ? Le retour !”

  1. Quand je vois tes photos…je comprends mieux la tête des vedettes de ton dessin !!! D’un autre côté, si tu restes à demeure, le quotidien te rattrape …et une partie du charme s’évapore ! Tandis que là, le rêve reste idyllique pour la prochaine fois ! Où je ne peux pas te contredire, c’est que c’est vrai que certains retours sont interminablement longs! Allez, bonne semaine ! Bises

    1. Je pense pas que je pourrais me lasser !!! Je vais dans cet endroit depuis que j’ai 6 ans et je ne me lasse toujours pas !
      Ce qui me manque le plus c’est l’espace, l’aération que je peux trouver en Bretagne au bord de la mer. Ici j’étouffe, quand je lève les yeux, je vois le mur derrière mon écran ou la fenêtre en vis-à-vis au boulot (avec le monsieur en slip) !

      Et PetitGris ? Explicite-moi, si tu as le temps, ta première phrase je suis curieuse ! Tu veux dire que tu comprends le choix des animaux qui a été fait ou que ma presque-belle-famille aient pris un paquet de cirés pour le temps breton ?

    2. C’est booon, le Chti m’a traduit !! Qu’est-ce que je serais idiote sans lui 🙂

      1. Bé oui, le Ch’ti doit savoir qu’un nordiste emporte toujors un ciré pour aller en Bretagne …pour conjurer le mauvais sort héhé ! lol Bises

    1. Oooh non !! Quand je suis heureuse, je sais savourer mon plaisir ! Ne serait-ce qu’avec mon Chti, cela fait 7 ans mais je savoure toujours autant 😀
      Et toi Paris, c’était comment ?!

      1. Paris… c’était juste génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une semaine de vacances de rêve! j’ai adoré! et j’y retourne pour le we du festiblog! j’ai trop hate!

  2. Comme je te comprends…… Je suis revenue de mon coin de paradis breton hier, et je suis cafardeuse comme pas possible, déjà en manque……….. :'(
    (et en plus ma Gaïa qui se cache!)….
    Allez pensons aux merveilleux souvenirs et aux prochaines vacances ♥

    1. J’ai beau essayé de me dire que je pleurerais pas cette année, j’ai pas pu m’empêcher d’avoir un moment de cafard énorme…
      Et toi quelle fin de vacances… Je croise les doigts pour que Gaïa pointe enfin le bout de son museau !!

      1. J’ai réussi à ne pas pleurer mais j’ai le coeur gros! Je patiente parce que que je crois en mon rêve d’habiter là-bas mais plus le temps passe et plus ça me manque………
        Gaïa se fait toujours désirer, j’espère qu’elle sera vite de retour pour me faire des ronrons…..

  3. Tes photos sont magnifiques !
    Comment je comprends trop ta douleur du retour ! Il y a 3 semaines, c’était pareil pour moi et franchement, ça a été l’enfer le retour ! Vivement les prochaines vacances ! (c’est toujours ce que je me dit hé hé)

    1. Pareil, sitôt rentrée, sitôt je veux repartir ! Dans mon cas, ce ne sera que 10 jours avant la fin des grandes vacances chez les parents du Chti et après Noël…
      Et merci pour les photos !! J’ai pas voulu vous inonder mais j’ai pas pu me retenir 😛

  4. Joli montage de photos !
    Cela donne envie d’y aller !
    BZH !

    1. Et d’y retourner !! Surtout qu’en vrai, c’est encore plus beau ! 😀

Laisser un commentaire