La déception du jeudi matin

En général, je suis heureuse de voir arriver le jeudi qui annonce le vendredi et par extension la fin de semaine. Mais ça c’est en général !
Ainsi j’aime pas les jeudis où je me crois vendredi…

Et puisque c’est comme ça…

Voir avant le printemps…

Printemps à Versailles

31 commentaire sur “La déception du jeudi matin”

  1. Ouaih, t’as raison !!! Par solidarité je vais me recoucher aussi !!! 🙂

    1. Mais euh, moi je lis ça depuis mon boulot sniiif !

  2. Moi je ne sais même plus quel jour on est, je veux un boulot juste pour pouvoir dire « ah enfiiinnn on est vendredi!!!! »

    1. J’avais bien comme idée de te dire que quand le ptit Loup sera à l’école tu sauras les jours comme moi mais je suis pas sûre que ça t’enchante cette idée 😕
      Et hors du travail, pour ta journée de fête du PACS ça se passe bien toi de ton côté ??

  3. Je suis écroulée parce que j’ai menacé de faire pareil quand j’ai vu le temps ce matin ! Pensées solidaires ! Bon jeudi quand même ;D Bises

    1. Il y a un moment où ça suffit le temps gris ! Par exemple tout particulièrement le 26 octobre 2013 tiens 😛
      Enfin, certains arbres commencent à avoir des timides fleurs, pour les feuilles toujours rien, les pigeons qui draguent non plus, mais c’est bientôt vendredi donc haut les cœurs !

      1. Tu sais, quand le printemps est pourri, l’arrière saison est radieuse…à toi l’été indien ! Belle journée Bises

        1. Ce serait chouette si c’était le cas ! Plutôt qu’une trombe de pluie !! Égoïstement je nous souhaite le plus mauvais printemps longtemps pour avoir un super été indien jusqu’à fin octobre 🙄

  4. On attendrais presque les Mangemorts sur la photo de fin !

    1. Mon appareil photo a un eu exagéré le côté sombre avec le contre-jour, mais le nuage noir était pas loin de faire scène de film apocalyptique oui !
      Et 5 minutes après (comme tu verras si tout se passe bien dimanche) c’était un bel arc-en-ciel et encore 5 minutes après super soleil ! À ne plus savoir comment s’habiller !

  5. Je vais pas tarder à me recoucher aussi. De toute façon c’est une journée de m**de aujourd’hui, même si mon Ours est rentré ce matin et me dit que pour ma voiture « c’est pas grave, c’est que de l’argent » (oui mais c’est de l’argent qu’on aurait pu utiliser pour autre chose, changer cette put* de chaudière par exemple !)(ou partir pour un week-end toute seule)(même si ça, je ne le sens pas, il va vouloir m’envoyer chez m’man, sinon je vais devoir passer mon temps pendue au téléphone à le rassurer comme quoi je suis encore vivante, déjà si je vais à Groland toute seule faut que je lui envoie des sms toutes les demi-heures, et j’ai pas envie d’aller chez m’man, ni de passer mon temps au téléphone)(oui je grognonne encore)(et j’ai même pas encore mis mon nez dans mes histoires d’hébergement)

    1. Même si t’allais chez Anna (genre la fille qui invite les gens chez d’autres gens, mais elle a dit que tu avais le lit formule 1 si tu voulais venir !) ?
      Ou sinon c’est ptête qu’il a pas l’habitude d’être chez vous tout seul et donc tu lui manques quand il est à la maison sans toi ?
      Dans tous les cas ça serait chouette que tu puisses bouger pour te changer les idées, je serais dans ta situation je tournerais aussi en rond :/

      Et si jamais vous voulez passer une journée à Versailles tous les deux (ou toi toute seule) je veux bien faire guide touristique !

      1. Oh non, c’est pas qu’il s’ennuie, c’est qu’il s’inquiète ! Si je conduis, il a peur que j’aie un accident, si je fais les courses, il a peur que je fasse un malaise, même quand il me laisse seule à la maison il a peur que je tombe ou que je me casse la figure dans les escaliers par exemple.^^

        Moi j’en peux plus, la maison me sort par les yeux, je ne suis partie d’ici que trois fois 2 jours en 4 ans, si on excepte la semaine chez m’man avec ma grosse (mais c’est pas des vacances). Même m’occuper des chiens commence à me peser (tu vois quand je dis que je ne pourrai jamais avoir de gosses).
        Menfin… ça passera !

        1. Les chiens peuvent rester seuls combien de temps sur une journée ? Genre un aller-retour à Versailles c’est envisageable ?
          Je serais folle à rester aussi longtemps au même endroit, une journée dans notre appart sans sortir et je deviens mauvaise (alors que le Chti adorerait lui).

          1. Le nain, ça dépend de son « état », disons qu’on évite de le laisser plus de 3 ou 4 heures d’affilée tout seul, après il angoisse et on est repartis pour une semaine à le calmer.

            Ca me plaît de rester chez moi… mais là depuis septembre ça commence à faire long de n’avoir pour seul horizon que la salle de temps en temps, ou l’intermarket.
            Voyager me manque (même si je sais que maintenant ce ne sera jamais plus de 3 jours – en tout cas pas tant que je ne serai pas de nouveau autonome financièrement et… physiquement), une vie culturelle me manque, parfois même une vie sociale me manque (enfin pas trop quand même^^)

            1. Arf donc je suis sûrement trop loin moi !

              1. Bah oui… tout est trop loin en fait^^

  6. Ce matin, il y avait un soleil de fou !!! J’ai accroché mon linge dehors. Je suis rentrée. Je me suis assise. Il s’est mis à pleuvoir.

    (J’ai rentré le linge, mais le soleil n’est pas reviendu !)

    1. Il fallait pas sortir le linge !! Je vois que ça ! Le soleil a eu peur devant tant de responsabilité, il a fui !

  7. Tu as réussi à rester au lit toute la journée ?

    1. Comme tu dois te douter, j’ai bien raté ! Là je vais partir du boulot incessamment sous peu pour courir derrière mon train 😉

      1. Tu bosses dans ton lit ?

        1. Hiiiii, un imposteur !!!

          1. Mon dieu mon dieu Sev !!! Fais quelque chose quelqu’un te pique ton compte !!!!

        2. Haaaaan t’as piqué l’image de ta femme vilain !! 😛
          Oui je travailles dans mon lit, c’est plus pratique ! Ça limite le risque des retards suite au panne de réveil !

  8. J’te confirme c’est nul les jeudis qui ressemblent aux vendredis…et le pire c’est les lundis que l’on prend pour les dimanches.
    Si si c’est deja arrivé et je te promets ca fout la haine 😉

    1. Han ça m’est jamais arrivé de me foirer à ce point et ça doit être horrible !! J’imagine bien ! Mais je veux pas vivre !!

  9. Les nuages font peur mais la photo est belle ! Et puis, vivement le weekend !

    1. L’appareil a un peu foncé la vérité, mais les nuages étaient très sombres ! Et 5 minutes après arc-en-ciel puis temps magnifique, fallait que je passe sous le nuage au mauvais moment moi 😉
      Demain soir week-end !!! 😀

  10. Dans le genre ya aussi les lundi où tu te crois vendredi….c’est atroooooooce 😐

    1. Oui !! Comme le lundi où tu te crois dimanche. C’est tellement une grosse déception quand on se rend compte de l’erreur !!

Laisser un commentaire