Soutien moral avant déménagement

Nous sommes dans les cartons, c’est la dernière ligne droite avant le départ pour notre nouveau chez nous. Plume regarde d’un air inquiet nos étagères se vider, les cartons s’accumuler, et nos va-et-vient vers cet endroit à l’odeur désagréable de peinture…Plume dans les cartonsMoi de mon côté, je réalise tout doucement que je vais quitter mon petit chez-moi et mes petites habitudes, mon petit trajet via le château…
On déménage !Ou plutôt le Chti déménage...Je suis une grande aventurière de l’extrême,  un brin casanière !

16 commentaires sur “Soutien moral avant déménagement”

  1. Déménager permet également de faire le tri !

    1. Surtout que la poubelle est plus proche que le prochain appart donc ça fait moins loin à porter !

  2. moi ça fera bientôt 2 mois que j’ai déménagé.Sauf que je n’ai presque pas eu de regrets (sur le coup) parce que je quittais la ville pour la campagne et que je suis une gueuze des champs de blés. Par contre…après…ce fut autre chose!

    1. Ah mince tu me fais peur !!! Je pars juste 2km plus loin moi, je serais pas trop dépaysée (plus loin du château et de son parc mais dans un appart plus grand). Qu’est-ce que tu regrettes au bout de ces deux mois ?

      1. Je suis beaucoup plus près de ma famille, donc le père qui débarde le dimanche à 9 h du mat, ça le fait moyen XD

  3. T’inquiète ça va bien se passer. Tu vas chialer le premier jour et après tu te trouveras un nouveau rythme XD

    1. Merciiiiiiiiiiiii Angel pour tes encouragements 😆
      Mais au fond c’est tout à fait ça, je pleure un coup et zoup c’est bon !

  4. Hé hé pauvre Chti qui porte tout ^^’
    J’ai hâte de voir votre nouveau chez-vous !! 😀

    1. J’ai un peu aidé pour le matelas 🙄 (et eu des courbatures, ze honte).
      On a hâte nous aussi ! J’en ai marre d’être entre deux là 😛 Samedi on y dort !

  5. Tu vas dans un appartement plus grand que tu as choisi, avec l’homme de ta vie. Passé le stress des cartons, du déménagement et de l’installation, c’est le bonheur qui t’attend ! Courage Aki !

    1. Voui, et puis j’ai honte par rapport à toi de me plaindre. C’est que du bonheur. En fait, je dois juste avoir la nostalgie du temps qui passe, des pages tournées définitivement. Mais c’est aussi ça la vie, et quand ça ouvre une page heureuse, il faudrait que j’arrête de ronchonner !!

      1. Mais non ! Plains-toi ! C’est chiantissime les cartons ! Et je comprends ta nostalgie. C’était votre premier petit nid d’amoureux…

  6. Je te fais des gros gros gros et puis aussi gros bisous. Et tu sais que si t’as besoin de quoi que ce soit (verser une larme virtuelle sur mon épaule facebookienne par exemple) ben j’suis là !!

    1. Le Chti gère d’enfer il faut avouer, il organise tout, monte les meubles et vide les cartons. Et là j’ai retrouvé mon PC donc le sourire 😀 Mon nordiiiiii ♥

    1. Pas du tout, on a déménagé à 2km dans un plus grand appartement. Nous ne sommes plus dans le même quartier et la vue de la fenêtre a changé, mais on est juste à l’autre bout de la ville (mais j’ai plus le château de Versailles à côté de moi 😥 )

Laisser un commentaire