Au rythme de mes vacances…

Je ne vous ai pas « officiellement » dit mais je suis partie en vacances !!! En Bretagne naturellement, histoire d’initier le Mogwai au plus tôt !20140807-bretagne-arrivee Joie et bonheur pour moi !! Et félicité pour Plume qui semble bien décidé à tondre tout le gazon de ma maman (et celui des voisins dans la foulée) : tout brin d’herbe dépassant est dévoré ! L’herbe salée c’est tellement mieux ! Foi de mouton d’Ouessant chat breton !

Plume dans le jardinCependant le Mogwai pompe toujours pas mal de mon énergie, aussi mon rythme de vie au quotidien est devenu très prévisible…
20140807-bretagne-arrivee2 20140807-bretagne-arrivee320140807-bretagne-arrivee420140807-bretagne-arrivee5Et entre deux, je mange ! Beaucoup rêverait d’un tel rythme de vie, mais ça n’avance pas mes affaires et ne fait pas de moi pas une compagne très divertissante ! Aussi je fais des efforts pour me soigner…20140807-bretagne-arrivee6Cependant je ne dors pas TOUJOURS (quoiqu’en dise mon Chti taquin !), et en voici des preuves…
Pointe du Toulinguet, Presqu'île de CrozonTourduf 2014 depuis le ToulinguetLa Cormorandière, Rade de Brest

16 commentaires sur “Au rythme de mes vacances…”

  1. Va falloir que je me demande si je ne suis pas enceinte depuis 3 ans et demi à te lire^^

    1. Ça va faire un gros bébé ça alors ! Bon courage pour le jour où il sortira !

  2. Jolie balade dans les rochers ! J’adore ton billet et Plume qui se régale d’herbe salée 🙂 Profite ! Bisous

    1. La photo est du Chti, j’adore sa bouille !!

  3. Profite bien de la Bretagne pour moi <3

    1. Tu peux compter sur moi !!! 😀

  4. Coucou d’en face !! 🙂 On rentre demain ! 15 jours de bonheur ! Cette année on a visité pour la 1ere fois les Glenan et l’île de Sein . Bises et courage pour la fatigue

    1. L’Île de Sein je voulais y aller cet été avec le Chti (on avait déjà fait Ouessant), mais le Chti ne veut pas s’éloigner de la terre avec ma grossesse 🙁
      On rentre à la fin de la semaine, je commence déjà à avoir le bourdon !

      1. En même temps le trajet aller pour Sein est très houleux et beaucoup de gens sont malades. Enceinte il vaut peut-être mieux éviter…Profite bien des derniers jours, je comprends ton bourdon

        1. Je fais du bateau sur le voilier de mon Papa à côté 😛 Et parfois c’est houleux !
          Mais il aime pas l’idée d’être coincé sur une île si d’un coup il y a un problème 🙂

  5. C’est forcément bon pour le mogwai cet air breton ! D’ailleurs tu devrais y passer toute ta grossesse… Ok ok suis pas très objective mais bon.

    1. Si seulement je pouvais ! Mais bon, j’attendrais nos retraites pour caresser ce doux fantasme !

  6. Heureusement, la fatigue diminue au cours de la grossesse ! 😉 Courage ! 🙂

    Profite bien du bon air breton ! <3

    1. À chaque fois que je me dis que ça va mieux, je redors un max dans la journée, donc je ne dis plus rien (mais ça va un peu mieux !!)

    1. Dans la Presqu’île de Crozon, chez mes parents ! Et je repars après-demain malheureusement 😥 Le retour au boulot va être dur et déprimant !

Laisser un commentaire