C’est la danse des hormones ♫

Je connaissais déjà la « zone rouge » des règles, un phénomène bien connu du Chti qui se produisait tous les 28 du mois. J’ai découvert la « méga zone rouge » de la grossesse. Et c’est vraiment pas de la tarte !

Le Chti regardait tranquillement sur son PC une publicité virale où un bébé pleure tandis que son père patauge à s’en occuper (vous pouvez la voir ici). Rien de très bouleversant « normalement »…

Vive les hormones pendant la grossesse Vive les hormones pendant la grossesseMais ça a suffit pour déclencher les grandes eaux chez moi, le Chti changea alors très rapidement la vidéo par une interprétation de Tetris totalement quelconque.Vive les hormones pendant la grossesse Et ce fut encore pire… Vive les hormones pendant la grossesse Vive les hormones pendant la grossesseDans ces moments, je me dédouble, entre celle qui se déverse en larmes, et celle qui se fout de la gueule de l’autre. Une vraie petite schizophrène ! Et ce qui est sympa, c’est que ça se déclenche n’importe quand. Aussi bien en famille…En famille En famille…qu’au boulot (bonjour la crédibilité professionnelle !)Et au travail !Le premier qui me ressort un blabla sur l’humain rationnel et au-dessus de l’animal et des influences hormonales, je l’explose !

14 commentaires sur “C’est la danse des hormones ♫”

  1. J’adore la pub thaïlandaise 🙂 Mais je n’ai pas pleuré ! T’inquiète pas, les hormones décuplent les émotions mais après tout rentrera dans l’ordre ! 🙂 Bon jeudi bisous

    1. Il parait qu’il reste des traces chez certaines !! On verra bien, mais le pire c’est le cocktail hormones-fatigue pour moi pour l’instant. Heureusement là c’est le début du retour des vacances !

  2. Vis ma vie… Moi je suis enceinte sans l’être 365 jours par an maintenant. Bonheur.

    1. Et ça t’arrive souvent devant des inconnus ? Et l’Ours finit pas par être blasé ? Remarque tu dois bien l’être aussi. Tu devrais te faire mère-porteuse, petite rentrée d’argent pour des inconvénients que tu as déjà !

  3. Oh punaise ça me rappelle des trucs! Je pleurais devant des niaiseries, devant les pubs, etc >_< en attendant tes planches m'ont fait rire oups!

    1. Comme on a pas de télé, ça ne m’arrive pas trop. Sauf quand il se met à regarder le Top10 des pubs cons du web 🙄

  4. Et attends d’avoir le bébé. Encore pire !! Toutes les histoires avec un enfant me faisaient pleurer( ça passe petit à petit au fil des ans…)
    A part ça : tu quittes le boulot alors …?!

    1. J’ai vu une photo célèbre d’un enfant mourant de faim dans les années 90 surveillé par un vautour, il y a pas longtemps. Le cœur percé (encore plus que d’habitude). Heureusement que je ne regarde pas les infos 🙁
      J’ai pensé à toi, et mes amis qui ont du mal à suivre ma situation professionnelle en ce moment, j’ai fait un petit article sur mon boulot. Tu verras que c’est un peu confus !

  5. Nié hé hé !
    Moi j’avais pleuré devant un match de basket… juste parce que j’avais pas envie de regarder ça (enfin l’homme était en train de zapper, il allait pas rester sur la chaîne en question mais impossible de faire autrement, dès que j’ai vu les joueurs je m’étais mise à sanglotant en disant « j’aime pas çaaaa le basket »).
    Gros moment de solitude mdr

    1. Ah oui quand même 😆 Bravo ! C’est encore plus risible que moi 😛 Et ces pauvres basketteurs, ils t’ont rien fait uhuhuh 😛

  6. Non mais elle est pleurifiante aussi cette pub ! J’aurais presque versé ma larmichette…

    1. Le Papa passe quand même pour un bel abruti sur cette publicité, l’égalité homme-femme c’est pas gagné 😛

  7. J’ai pleuré en regardant « les tuches »….

    1. Ah voui quand même ! Je me sens beaucoup moins seule 😆

Laisser un commentaire