Mon accouchement de rêve

Chaque récit d’accouchement est unique, chaque histoire est un souvenir précieux pour la maman et le papa. La mienne est un peu particulière, mais je ne peux naturellement pas faire comme tout le monde ! Le cauchemar de mon accouchement 1Le cauchemar de mon accouchement 2Le cauchemar de mon accouchement 3Le cauchemar de mon accouchement 4Le cauchemar de mon accouchement 5Le cauchemar de mon accouchement 6Bon, vous l’aurez compris, en fait nous attendons toujours Mogwaï ! Et malgré ce rêve totalement abracadabrant, l’accouchement ne m’angoisse pas plus que ça…

Tout ce que je souhaite, c’est que Mogwaïette sorte en bonne santé et que le Chti soit présent à mes côtés, pour le reste (césarienne, péridurale, épisiotomie, plan de naissance, ukulélé ,…) je n’en ai strictement rien à faire !

23 commentaires sur “Mon accouchement de rêve”

  1. Mdrrr le rêve pas bizarre du tout!

    1. Pas du tout !! Et note bien, du Tropicana® sans pulpe hein, faut préciser quand même 🙄

  2. Je me rappelle des rêves plus étranges les uns que les autres que je faisais avant l’arrivée de Bichette.
    L’accouchement se passe rarement comme on l’avait imaginé, c’est ce que m’a dit ma sage-femme dès le début. S’il y a bien une étape qui ne m’a pas stressée pendant la grossesse c’est celle-là!

    1. Pareil, c’est pas du tout l’accouchement qui m’inquiète le plus car c’est le moment où la grossesse se termine, la mission est remplie !
      J’angoisse beaucoup plus en ce moment à l’idée qu’un truc se passe mal et qu’elle ne meurt dans mon ventre si près du but…

  3. Ah sympa. Et je pari que tu es super zen en ce moment n_n

    1. Par rapport à l’accouchement je suis plutôt zen, par contre l’attente du moment M me torture. J’aimerai que le travail commence pour ENFIN pouvoir me détendre !

      1. Son arrivée ne va pas te détendre longtemps XD Repose toi encore un peu 🙂 Bisous !

  4. et pourtant, on ne s’en rend pas compte, mais c’est important le ukulélé, au moins autant que le jus d’orange sans pulpe 😉
    Courage pour les prochains temps, je suis sur que la finalisation de l’installation va se passer sans problème !!!

    1. Ah merdouille, il faut que je trouve quelqu’un qui sache jouer du ukulélé alors ?! Raaah flûte on nous dit rieeen !!! 😆

  5. C’est vrai que l’accouchement ne stresse pas, la maman est concentrée sur l’accomplissement de sa destinée ! Mais ce qui est bizarre c’est que tu rêves de poulet alors que tu attends une petite renarde 😀 Allez, encore un petit peu de patience avant la grande récompense 🙂 Bisous

    1. J’aurais une renarde affectueuse avec les poules peut-être 😛
      Je suis pas d’un naturel patient en ce moment apparemment 😉 Je me transforme en la Belle au Bois Dormant en journée et je ronge mon frein lors de mes insomnies de la nuit !

  6. j’hésite entre « hilarant » et « flippant » comme rêve!

    1. Le Chti a très clairement penché plutôt pour le flippant et m’a proposé une nouvelle chemise de nuit sans manches 🙄

    1. Je ne pouvais PAS accoucher sans le dessiner celui-là ! Maintenant c’est bon, faut que j’accouche pour de vrai allez zou Mogwaï !

  7. Ralalala, j’y ai cru!! 😀

    1. J’arrête de faire des titres qui peuvent porter à confusion promis !!! 😉 Mais ce rêve là était tellement folklo, j’ai pas voulu gâcher la surprise avec le titre !

    1. Merci La Mère Joie 🙂 Mon mari lui s’est plutôt inquiété en vérifiant ma fièvre 😉
      Bon courage pour ton prochain accouchement !!

  8. Ah ah ah non tu me fais mourir de rire !!!
    Pourvu que tu trouves le temps de continuer à faire rire après avoir eu ce joli bébé :o)))
    On en a bien besoin et moi tu es mon sourire de la journée très souvent :o)))
    Gros bisous ma belle.

    1. C’est super gentil, je promets rien mais j’espère aussi pouvoir garder un bon rythme pour le blog. Cela me sert d’album souvenir les années passant et j’avoue que c’est un des seuls trucs qui me détend !

  9. Rhoooo j’adoooooore 🙂

    (en même temps la pulpe ça aurait fait mal !)

    1. Eh bien euh dans mon rêve, c’est surtout l’escalope qui a été bizarre à passer, le Tropicana® sans pulpe est passé sans se faire sentir 🙄
      Si je recommence mais avec de la pulpes je te tiendrai au courant 😆

Laisser un commentaire