Mes midis en amoureux à Auchan

J’ai repris le boulot depuis hier, en mi-temps pour 4 mois. Le travail est intéressant et rapportera de l’argent supplémentaire à la maison (ce qui est toujours bon à prendre) !

Le truc génial en plus, c’est que le bureau n’est qu’à environ 1h de chez moi, ce qui (sur mon échelle de banlieusarde) est assez proche et en plus, dans ce nouveau bureau, je ne suis qu’à 5 arrêts de tramway du bureau de mon Chti !

C’est juste méga idiot qu’il soit en prestation, jusqu’en décembre (soit la fin de mon CDD bien sur!) sur le site d’une entreprise à 2h de là où je vais être…

Petit jeu, reconnaitrez-vous l’endroit où je passe tous les matins pour aller au boulot: (ceux qui me connaissent, ne trichez pas c’est trop facile!)

20 commentaires sur “Mes midis en amoureux à Auchan”

  1. Heuuuu je sais pas moi… Faut arrêter les questions difficiles pour la Canadienne hein!!

    1. Bon la prochaine fois j’en fais une facile pour toi! Mais là je suis sûre que tu peux connaître au moins de nom ! C’est aussi célèbre que la Tour Eiffel presque !

  2. cool pour les 4 mois de boulot !
    pas cool pour le chti en prestation.

    (mais alors morte de rire sur la vignette « on ira en amoureux à auchan » avec le petit oiseaux et tout ! j’adore !)

    1. Je suis contente qu’elle te plaise 😛 J’ai été à Auchan uniquement pour prendre cette photo du rayon PQ pour illustrer 😛

        1. Nop ! Le stock a déjà été fait ! Le pharmacien a même cru que je partais en voyage à l’étranger xD

        2. Je viens de comprendre (7h après bien sur!) uhuhuh 😆

  3. « On ira en amoureux à Auchan »? Ou l’art de rendre un supermarché romantique… Allez, courage, ce n’est que 4 mois sans midis en amoureux…

    1. Ben vi mais dans 4 mois moi je retourne au chômage ! Donc quand il rentrera à sa maison-mère en février/mars, je serais plus là ! C’est bête d’avoir été si proche et si loin en même temps !

      Il faudrait que je vous raconte notre premier supermarché en amoureux. J’adore faire les courses avec lui, c’est un moment de bonheur pour moi 😛 Je prendrais des photos vendredi !!

  4. y a un Auchan au château ?
    Sinon félicitations pour le job, 4 mois ce n’est pas rien !

    1. Non c’est bien 4 mois ! Ça me fera 1/4 d’expériences professionnelles en plus !
      Le Auchan est à côté de mon boulot, pas de chez moi 😛 Tout juste la miss pour la reconnaissance des lieux 😀

  5. Oulàlà c’est trop bête !!
    Bah j’avoue que je suis à côté de chez moi mais que je suis rentrée une seule fois le midi pour manger avec *ChériDeDaria* puisque le reste du temps je suis avec mes collègues ^^

    1. J’ai pas de collègue moi xD Dans ma boîte il y a moi et … mon patron (quand il est là, le midi il a des déjeuners pro souvent)!

  6. Cool pour le CDD moins cool opur le CHTI loin mais j’ai l’impression que ça l’arrangeait non ? ^^

    1. On va dire qu’il est blasé. Il aurait été content de manger avec moi, mais ça fait un an qu’il est en presta sur l’autre site donc il est pas parti comme moi sur le trip « on est voisins de bureau ».

  7. C est vraiment pas de chance ça !
    Tu trouveras peut être du boulot près du sien ? ce serait top pour le dejeuner.
    La photo je ne sais pas au vu des commentaires précédents je dirais Versailles.
    Bises

    1. L’avenir nous le dira ! Mais vu qu’il peut changer de lieu de travail à tout moment, je sais pas trop si on y arrivera !

      C’est bien le château de Versailles, je vais mettre une meilleure photo pour montrer, vous devriez toutes reconnaître!

  8. Ping : Ma bonne ville de Versailles | Ragnagna des Bois Jolis

  9. Ex parisienne, rencontre avec un chti il y a 28 ans, du coup je suis devenue chti 😉 votre histoire me rappelle des souvenires

    1. Moi c’est mon pauvre Chti qui a dû quitter sa région pour l’Île-de-France (j’ai finis mes études 1/2 ans après lui) et depuis il est malheureux comme une pierre au milieu des Parisiens… Sauf qu’il est plus simple de trouver deux boulots sur Paris qu’ailleurs 🙁

Laisser un commentaire