Tous les matins, je me lève avec Prince et Batman

Et cela me fout généralement en méga rogne… Pourtant tout le monde s’accorde pour dire qu’il n’y a rien de plus important pour débuter une bonne journée qu’un bon réveil paisible et en douceur…

Avant de vous expliquer plus avant il vous faut connaître quelques éléments : quand nous avons emménagé il y a 3 ans et installé le réveil du Chti, nous n’avions qu’un seul CD audio de disponible, un mini-CD qu’il avait eu dans son enfance :

Cependant au réveil, c’est BEAUCOUP trop violent pour moi…

Heureusement depuis je me suis habituée, c’est-à-dire soit je ne l’entend plus soit mon Chti le coupe vite pour m’empêcher de le détruire. Et j’ai même finalement développé une grande affection avec cette musique… Le syndrome de Stockholm très certainement…

Tiens d’ailleurs sondage, pour vous quelle est la musique idéale pour vous réveiller ?!

26 commentaires sur “Tous les matins, je me lève avec Prince et Batman”

  1. Bwhahaha excellent, ça me rappèle des souvenirs!!! Moi pour me réveiller c’est blablatages de bébé en général, mais je préfère du reggae, ça me donne la pêche! ♥

  2. Ca doit faire 3 bonnes années que j ai le générique de Dr Who en réveil (et en sonnerie sur mon portable =P). J ai essayé Odeka de Chocobo un moment mais ça a pas duré longtemps, ça fait pas assez de bruit x). Rammstein ça marche bien aussi chez moi :p…enfin me faut un truc qui fait pas mal de bruit!

    1. Rammstein au réveil j’ai fait quand j’étais ado, mais j’avais d’abord mon réveil qui faisait beep beep puis je branchais la musique pour me réveiller. Parce que sinon Rammstein pour me réveiller, je pense que ça donnera le même effet « Ourse-Ricoré » et engueulade au matin 8)
      Odeka pour se réveiller, faut aimer être en retard chaque matin 😛

  3. Ce serait crise cardiaque assurée pour moi avec cette chanson ! Du coup, je me réveille en rythme avec radio latina qui me donne plein de peps le matin 😉

    1. Tiens j’y avais pas pensé pour décrire mon réveil, crise cardiaque est le meilleur terme pour décrire la brutalité de cette musique au réveil !!!
      Radio Latina c’est avec ou sans pub ? Il y a rien de plus désagréable que ce réveiller avec de la pub 😡

  4. Aaah les mecs qui n’entendent pas leurs réveils… ^^

    Ma sonnerie du moment c’est The Raptures – Echoes. Le générique de Misfits en fait, ça me file la patate 😀

    1. AAHHH toi aussi il entend rien ??????????!!! Ça m’éneeervait ça moi au premier POUM j’étais réveillée et lui il restait à dormir avec la musique à fond, je l’aurais étranglé pour éteindre son réveil !!
      Fin bon… Ta sonnerie du matin est pas mal violente quand même ^^ »

    1. Spèce de brute ! 😛 J’attendrais 2/3 minutes après le réveil pour y aller aussi fort moi, je suis une douillette c’est prouvée 😳

      1. à côté de ce qu’écoute mon fils (Metallica et/ou Iron Maiden) , c’est tout doux 🙂
        et si je mets trop calme , mes yeux ne s’ouvrent pas …