Mon mini-syndrome de Stockholm

J’aime depuis toujours travailler avec de la musique en fond sonore pour me concentrer… mais, depuis que Lucie est née, ma sélection musicale a un peu varié…

Je crois que je suis atteinte d’un mini-syndrome de Stockholm en fait !! Je connais même par cœur les paroles !! Dois-je m’inquiéter ?

Sur ce, je vous laisse, je vais aller danser en faisant les valises sur les musiques de « cochon », avant que Lucie ne rentre de l’école et que je ne l’ai dans les pattes !

4 commentaires sur “Mon mini-syndrome de Stockholm”

  1. Je crois souffir de la même maladie! BOF de Vaiana, des Trolls, albums d’Aldebert et Soldat Rose, j’écoute la même musique que ma fille. Il n’y a qu’un titre que je n’écoute pas seule : Libéréée délivréée! parce que j’ai les oreilles qui saignent dès qu’il s’agit de la Reine Elsa 😀

    1. Eh bah dis donc !! Il y a du choix chez toi !!!
      Libérée délivrée au cinéma la première fois j’ai apprécié mais l’overdose est venue vite aussi 🙄 Lucie connait pas du tout la Reine des Neiges pour le moment (et ça me va bien !! J’ai aimé le film mais je n’aime pas le merchandising qu’ils ont fait derrière aux petites filles)

  2. C’est Nifhel a gauche de l’ordinateur? C’est rigolo d’avoir un chat de bureau 😀
    … Allez, je te laisse, rien qu’a avoir lu ton billet, j’ai l’air de « On ecrit sur les murs… » dans la tete, pfrrr!

    1. Vi c’est Nif, c’était un petit clin d’œil dans le dessin car il A-DO-RE squatter mon bureau… Et c’est pas pratique !! Nifhel de bureau
      J’ai regardé sur Google ce qu’était « on écrit sur tes murs », je préfère Vaiana !!

Laisser un commentaire