Vive les couples pyjamards !

Hier était pour le Chti et moi une des petites dates anniversaires de notre couple, nos deux ans de PACS. Et au bout de tout ce temps, on ne se lasse toujours pas l’un de l’autre et nos petits défauts sont autant d’éléments qui nous rapprochent…

Encore perdue

Car si je nous ai déjà perdu d’innombrables fois (par exemple ici et ici), c’est bien parce que je m’étais perdue dans un jeu en ligne que le Chti a pu venir me secourir tel un chevalier directement sorti d’un texte de Chrétien de Troyes !

Bref, s’il y avait déjà les couples pantouflards, le Chti et moi avons poussé le niveau jusqu’au couple pyjamard ! En effet, je vous ai parlé dimanche dernier du pyjama Garfield du Chti, et bien j’ai craqué j’en ai pris un pour moi !!

Comme un gantEt il me va comme un gant ! Pour preuve, voici l’image bonus du jour que j’avais promise à Pipou :

Pour Pipou !

15 commentaires sur “Vive les couples pyjamards !”

    1. Et toi Memy ? Et tu couple pyjamard ?

      1. Nope. Moi je dors toute nue de toute façon. Mais je lui pique ses pulls =)

        1. En été passe encore mais l’hiver j’aime bien avoir un pyjama pour quitter la couette le matin, c’est suffisamment dur autrement de quitter la douceur de la couette ! Et avec notre fenêtre ouverte toute la nuit et donnant quasiment sur la rue 😕
          Par contre, j’ai vu la liste de ce que tu as eu sur le dos ce matin, ça j’ai cumulé autant ! Mais dans notre appart il fait 24° (alors que notre chauffage est coupé) !

          1. Il y a 2 ans, quand la chaudière faisait des siennes aussi, il a fait jusque -2 dans la chambre. Les précédents proprios ont été malhonnêtes, ils ont présenté des factures qui n’étaient pas réelles (soi-disant que la chaudière avait 4 ans, mon cul oui) et ils ont dit qu’elle était entretenue par une boîte qui en fait n’a jamais entendu parler d’eux. Sans parler du fait que les chauffagistes du coin ne sont pas des lumières et font du sale boulot… Je suis bonne pour rappeler la boîte qui est venue me faire l’entretien vendredi soir (le gars a galéré pour régler le brûleur, il m’a dit que ça marcherait quand même, tu parles). J’en ai marre des incompétents. Si tu ne sais pas faire, tu le dis, c’est tout. Si c’est à changer, tu le dis aussi. Mais tu ne fais pas comme si tout va bien.

            1. J’avais pas l’historique de ta chaudière mais c’est gratiné… Et tu vas rire (jaune) mais ici les gens râlent quand leur appart n’est qu’à 20° ! Le Chti et moi on a de la chance, on a les fesses sur la chaudière donc notre 30m² est vraiment bien chauffé tout le temps sans avoir à allumer les radiateurs (on a même un élastique caoutchouc de piscine qui a fondu sur le sol trop chaud).
              En tout cas j’espère que votre chaudière va vous laisser passer tout l’hiver au chaud et que là c’était juste un raté de départ…

              1. Même si elle fonctionne, on ne sera jamais réellement au chaud. Pour ça il aurait fallu que j’aie pu faire l’isolation. Mais comme j’ai pas pu… fera au mieux 18 dans les pièces à vivre, c’est toujours ça. Là il devait faire 14 quand je me suis levée (vu que le thermostat dans l’entrée indiquait 13).

  1. Toujours aussi fan de tes dessins ! Moi, depuis que le prix du carburant a atteint des sommets, je n’ai plus le droit de conduire si c’est une balade non quotidienne lol pour les même motif que toi ! Vous devez être choux tous les deux ! Bon WE Bises

    1. 😆 trop fort ! Mais c’est à force de faire le tour du monde, c’est compliqué de retenir toues les routes !! 😉
      Bisous Petitgris !

  2. Ahah ! J’imagine bien mon chéri me demander de ne porter que la bas, par contre ! 😀
    (Avant de l’enlever dans la chambre, évidemment…)

    1. Le Chti dit que j’ai déjà l’habitude de me trimballer qu’en culotte (ce qu’il n’aime pas nos fenêtres donnant sur la rue et étant toujours entrouvertes pour Plume), il y a des choses qu’il préfère garder pour lui 😛

    1. J’ai tenté le tout pour le tout, mais il n’est pas tombé dedans 🙁

  3. Merci merci pour cette tranche de rire et surtout pour la photooooo ! Ca me redonne le sourire 😀

    1. Si j’ai pu te filer le sourire, alors je suis super contente ! I’m too sexy with my pyjama ! ♫
      Et si je peux t’aider pour ton appart, hésite pas à demander !!

Laisser un commentaire